Solaires » Visage & Corps

Terracotta Sun Protect IP 30

Utilisation et/ou astuce(s)

Appliquez généreusement Terracotta Sun Protect sur le visage et le corps avant de vous exposer au soleil. Et comme toutes les crèmes, renouvelez fréquemment l’application surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé. Ne pas appliquer sur les enfants.

Description

Avec Terracotta Sun Protect Hydratant solaire Complexe prolongateur de bronzage résistant à l'eau, Guerlain crée le soin solaire façon… Terracotta. Les fans de Terracotta comprendront ;-)
Terracotta Sun Protect, inclus une sélection de filtres UVA et UVB, hautement efficaces qui préservent la peau du photovieillissement et des coups de soleil. Mais pas seulement...

  • Le Tan Booster de Guerlain (issu du caroubier) aide à stimuler la production naturelle de mélanine pour activer le bronzage avant, pendant et même après l’exposition.
  • Le Complexe Natur’ Protect composé de polyphénols de karité, neutralise les particules polluantes de l’environnement (nicotine, chlore, gaz d’échappement…) pour purifier la peau et intensifier encore l’éclat du bronzage.

Terracotta Sun Protect est disponible en IP 15 et 30.

Dans la ligne Terracotta, vous aimerez aussi :

  • TERRACOTTA POUDRE BRONZANTE SUN TONIC - Waterproof Prolonge le hâle naturel
  • TERRACOTTA HUILE SOUS LE VENT - Huile sèche nourrissante. Visage, corps et cheveux.
  • Sans oublier la fragrance TERRACOTTA totalement addictive.

Pour en savoir plus
  • Gamme : Terracotta
  • Contenance : 100 ml
  • Testé en : Juillet 2017
  • Où trouver le produit en Tunisie ? Dans les espaces Fatales et Point M, ainsi que dans les parfumeries Splendide Gold, Miracle, la vie en rose et Grain de beauté.

CONNECTEZ-VOUS POUR DONNER VOTRE AVIS

Avis testeurs   Nombre d'avis: 1

Par : Mme. Douda (54 ans) Le 09-07-2017
J'adooore son parfum à base de fleur de Tiaré. Enivrant ! J'adoore sa texture fluide hydratante et nourrissante qui pénètre rapidement et rend l’application vraiment agréable. La peau est protégée (j'ai le SPF30) mais la crème n’empêche pas de bronzer. Bien au contraire, moi qui ai la peau blanche et toujours du mal à bronzer, son activateur de hâle m’a vraiment aidé à enfin avoir enfin des couleurs ;-) Le hâle s’intensifie et se prolonge, sublimé de jour en jour.
Présentation :
Texture :
Efficacité à court terme :
Efficacité à long terme :
Odeur :
Rapport qualité/prix :
Rachèteriez-vous ?
Recommanderiez-vous ?

Galerie



BONNES ADRESSES