Solaires » Visage & Corps

SUN SECURE Spray SPF50+

Utilisation et/ou astuce(s)

Appliquez chaque matin et avant chaque exposition sur le visage et le corps. Renouvelez fréquemment lors d’exposition prolongée ou après la baignade.

Description

SUN SECURE Spray SPF50+ Lait-en-brume hydratant SPF50+ offre une très haute protection dermatologique dans un lait en brume au toucher sec et au fini invisible.
 
Grâce à l'Integral Secure Technology, SUN SECURE Spray SPF50+ Lait-en-brume hydratant SPF50+ cible tous les types de rayons :
  • anti-UVA et UVB grâce à une association de filtres solaires organiques photostables hautement performants qui forme une protection physique en surface
  • anti-infrarouges et lumière visible grâce à un complexe Liposomal antioxydant [β-carotène + Détoxophane®] qui forme un bouclier cellulaire
  • Réparation des dommages cellulaires dus à l’exposition grâce à la Niacinamide
Le spray au délicat parfum d’été permet une application express et homogène, et sa texture lactée et fine s’étale très facilement et laisse la peau hydratée et satinée.

Hypoallergénique, le spray est parfait pour toutes les peaux même les plus sensibles. Dès la naissance (hors prématurés). Efficacité prouvée sous contrôle dermatologique.

Pour en savoir plus
  • Gamme : SUN SECURE
  • Contenance : 200 ml
  • Prix public indicatif : 70 DT
  • Testé en : Juillet 2020
  • Où trouver le produit en Tunisie ? Dans les meilleures pharmacies et parapharmacies

CONNECTEZ-VOUS POUR DONNER VOTRE AVIS

Avis testeurs   Nombre d'avis: 1

Par : Mme. Douda (55 ans) Le 08-08-2020
Le SPRAY est super pratique et sa fragrance addictive. J'adoooooore. Sa texture légère et son fini invisible sont top. Il laisse la peau douce et hydratée. Il résiste bien à l’eau et à la transpiration. Le SPRAY est 100% validé par toute la famille. Et même par les ados !!!! Dans la même ligne on a aussi adoré la BRUME qui a un effet rafraichissant super agréable.
Présentation :
Texture :
Efficacité à court terme :
Efficacité à long terme :
Odeur :
Rapport qualité/prix :
Rachèteriez-vous ?
Recommanderiez-vous ?